AU BE-FR BE-NL DE DK EU FI HU IT NO PL RO SE UK

        Football Live Streams

        Le football est l'un des sports les plus populaires au monde, pratiqué sur chaque continent. Chaque année, le jeu conquiert le cœur de milliards de supporters, et son influence va au-delà des 90 minutes de jeu sur le terrain. Les fans de football sont obsédés par le jeu.

              Le football à la télé et en streaming

              Quand ils n'y jouent pas eux-mêmes, ils regardent probablement le foot à la télé, supportent des équipes locales ou internationales et s'engagent dans des débats passionnés sur les joueurs et les entraîneurs. Grâce à la couverture mondiale du football, les matchs diffusés en streaming sont facilement accessibles à tous, notamment durant les plus grandes compétitions comme la Coupe du monde et les Championnats d'Europe, diffusés sur des chaînes en clair dans beaucoup de pays. 

              Premier League

              La Premier League est de loin la division de football la plus célèbre du globe, avec des millions de fans supportant l'une des 20 équipes et regardant chaque semaine le football à la TV. Le football anglais est un succès commercial mondial, et on trouve des fans de Premier League dans tous les pays.

              La course au titre de champion de la Premier League est dominée par les Big Six, c'est-à-dire les six plus gros clubs, Manchester United, Manchester City, Chelsea, Liverpool, Arsenal et Tottenham, équipes habituellement en lice tout au long du championnat. Ces équipes poussent les diffuseurs à payer des milliards pour acquérir les droits télévisés de la Premier League et pouvoir diffuser les meilleurs matchs d'Angleterre. On estime à 4,7 milliards le nombre de fans regardant la Premier League en ligne et à la télévision lors de chaque saison. Cela a généré un marché très lucratif pour l'EPL (la Premier League anglaise).

              Ligue des champions

              La compétition des clubs d'élite du football européen a pris plusieurs formes au fil des ans, mais la Ligue de Champions reste celle que chaque joueur, entraîneur ou supporter veut remporter. La Ligue des champions est considérée comme le sommet du football en club et le simple fait d'être sélectionné pour les poules peut rapporter des millions à un club.

              Les soirs de Ligue des champions, le monde entier regarde le sport à la télé. Plus de 80 équipes s'affrontent lors des phases de qualification et de poule, c'est pourquoi la plage de programmes télévisés de la Ligue des champions est toujours remplie de rencontres.

              En participant à la Ligue des champions, un club peut gagner jusqu'à 80 millions d'euros, générés en grande partie par la vente des droits de diffusion des matchs à la télé ou en streaming. Après les matchs de poule, les équipes s'affrontent dans une compétition à élimination directe durant trois manches, avant la finale.

              Le Real Madrid peut s'enorgueillir d'avoir remporté le plus grand nombre de Ligues des champions et de Coupes d'Europe avec 13 titres jusqu'en 2019. Liverpool et Milan ont également un riche passé dans la compétition. L'engouement pour cette compétition attire toujours plus de nouveaux passionnés devant la Ligue des champions à la télévision et les grands clubs intéressent les téléspectateurs plus que jamais !

              Ligue Europa

              La compétition des clubs secondaires du football européen n'est pas moins intense pour les spectateurs de la Ligue Europa en direct. La Ligue Europa voit s'affronter de nombreux clubs européens illustres et offre au vainqueur un accès à la Ligue des champions. Cette perspective exacerbe la rivalité dans la Ligue Europa, ceci étant bien illustré par le club Séville FC, toujours avide de décrocher le titre.

              La structure de la Ligue Europa inclut les clubs finissant en troisième position dans leur groupe de Ligue des champions et qui tombent dans la phase finale à élimination directe, constituée de 32 équipes. Cela génère une énorme fluctuation des cotes sur le vainqueur de la Ligue Europa, mais se révèle fantastique en termes de rencontres de football captivantes à regarder à la télé.

              Coupe du monde

              On estime que la moitié de la population mondiale regarde la Coupe du monde à la télévision ou en ligne, et il n'est pas exagéré de dire que ce véritable festival du football capture l'attention de la planète entière. Les nations du monde entier s'affrontent lors de la Coupe du monde, et dans les années à venir ce seront plus de 32 équipes qui seront en lice. Les supporters qui suivent la Coupe du monde en streaming ou à la télé se réunissent souvent pour regarder les matchs dans les bars, les restaurants ou à l'extérieur, et soutenir ensemble leur équipe nationale.

              Certains pays ont plus envie de remporter la Coupe du monde que d'autres. L'Angleterre a remporté le tournoi pour la dernière fois en 1966, tandis que la France a vu deux jeunes générations de joueurs éblouir les spectateurs de la Coupe du monde durant leur ascension vers la gloire.

              Le Brésil reste l'équipe iconique de la Coupe du monde, avec de nombreux trophées remportés dans cette compétition. Tous les quatre ans, l'attention médiatique est à son comble lorsqu'arrivent les Samba Boys, et des légendes du jeu telles que Pelé, Cafu et Ronaldo ont toutes brillé dans l'histoire de cette compétition.

              Football européen

              Les fans du monde entier regardent le football européen en ligne dans des ligues telles que la Serie A, la Liga et la Bundesliga. Ces trois ligues voient jouer certains des meilleurs prodiges de la planète dans des clubs légendaires. Le Real Madrid et le Barcelona s'affrontent chaque saison pour les honneurs de la Liga, tandis que le Bayern de Munich règne sur le football allemand.

              Alors qu'en Italie, si la Juventus a toujours été parmi les meilleurs de la Serie A, les bases de supporters de Milan, de l'Inter, de Naples et de Roma n'en sont pas moins motivées et il est toujours divertissant de regarder le football italien à la télé !

              Parmi les autres ligues importantes, on trouve la Primera Liga du Portugal, l'Eredivisie des Pays-Bas et la Ligue 1 de France.

              Football en streaming

              Regardez le foot et pariez sur les matchs durant toute la saison sur Unibet TV. Nos options de streaming de football couvrent les ligues du monde entier, notamment la Serie A, la Liga, la Bundesliga et la Ligue 1. Consultez dès maintenant Unibet TV pour découvrir les dernières rencontres de football en streaming, toutes accompagnées des cotes de paris en direct (In-Play). Ne ratez pas une miette de votre match en pariant sur Unibet !